Lave-vaisselles

Hero

Tuscany

Florence en Italie est connue pour ses plats savoureux, ces vins délicieux, son design impeccable et son attention aux détails. Complétez votre cuisine Viking Tuscany avec un panneau de porte de lave-vaisselle de style italien qui se marie à tout lave-vaisselle Viking.

Hero

Série 6

Le panneau de lave-vaisselle offert en option vous permet de bénéficier de la performance révolutionnaire du lave-vaisselle Viking et de l’intégrer à vos propres armoires. Installez ce panneau à lave-vaisselle à tout lave-vaisselle Viking pour compléter votre cuisine Virtuoso. C’est un sale travail, mais il n’a pas à l’être.

Hero

Série 5

Le nettoyage après un dîner ne fera assurément jamais partie des joies de la cuisine; heureusement, les lave-vaisselle Viking s’attaquent silencieusement à cette redoutable corvée. Ces élégants et puissants lave-vaisselle vous assurent que chaque assiette, plat et ustensile ressortent parfaitement propres.

Série

Centre d’assistance à la clientèle

Brochures

Dishwashers

Hero

Tuscany

Florence, Italy is known for outstanding food, delicious wine, impeccable design and attention to detail. Complete your Viking Tuscany kitchen with an Italian Provincial style dishwasher door panel that fits on any Viking dishwasher.

Hero

6 Series

The dishwasher panel option allows you to take the revolutionary performance of the Viking dishwasher and integrate it into your own cabinetry. Add this dishwasher panel to any Viking Dishwasher to complete your Virtuoso Kitchen. It's a dirty job, but it doesn't have to look that way.

Hero

5 Series

Cleaning up after a dinner party will certainly never be counted among the joys of cooking; thankfully Viking dishwashers silently tackle the dreaded chore. The sleek and powerful dishwashers ensure that every plate, dish, and utensil comes out perfectly clean.

Series

Customer Care Center

Brochures