Cuisson extérieure

  • Grils
  • Surfaces de cuisson
  • Tiroirs réchauds
Hero

Grils

Les grils Viking offrent une cuisson de qualité supérieure pour votre aventure culinaire en plein air, que vous soyez sur le bord de la piscine, sur la terrasse ou n’importe où ailleurs. Ces grils à gaz de qualité supérieure offrent une performance professionnelle dans votre cuisine pour l’extérieur Viking.

Hero

Surfaces de cuisson

Transformez votre espace extérieur en une aire de cuisson polyvalente grâce à la surface de cuisson Viking. Utilisez-le seul ou pour compléter votre cuisine extérieure. Préparez facilement des accompagnements, des sauces et des hors-d’œuvre grâce à ces appareils pour l’extérieur.

Hero

Tiroirs réchauds

Muni d’une multitude de contrôles de la température et de l’humidité polyvalents, ce tiroir réchaud pour l’extérieur conserve tous les types d’aliments à une température optimale constante jusqu’à ce que vous les serviez, augmentant de façon exponentielle vos options de cuisson et de divertissement.

OFFRES DE RABAIS

Centre d’assistance à la clientèle

Brochures

Outdoor Cooking

Hero

Grills

Viking Grills provide superior cooking for your outdoor cooking adventure whether you are next to the pool, on the deck, or anywhere in between. These premium gas grills deliver professional performance for your Outdoor Viking Kitchen.

Hero

Surface Cooking

Turn your outdoor space into a multipurpose cooking area with the Viking Surface Cooking. Use it alone or as a supplement to your outdoor kitchen. Prepare side dishes, sauces and appetizers with ease with our outdoor companion products.

Hero

Warming Drawers

Equipped with a versatile range of temperature and moisture control settings, the Outdoor Warming Drawer keeps all types of food at a constant, optimum temperature until ready to serve, dramatically expanding your cooking and entertainment options.

MONEY SAVING OFFERS

Customer Care Center