Cuisinières amovibles

Hero

Tuscany

Cette nouvelle gamme élégante de cuisinières de province italienne offertes dans les dimensions et avec les fonctions répondant aux besoins architecturaux et au mode de vie des Américains. Intégrant les matériaux de la plus grande qualité ainsi que la fiabilité inégalée pour laquelle Viking est connue.

Hero

Série 7

Les cuisinières The Viking de série 7 associent les brûleurs Viking ElevationMC des cuisinières commerciales aux caractéristiques robustes et éprouvées de la gamme de produits Viking. Cette cuisinière de qualité restaurant offre puissance et précision dans votre domicile. Vous pouvez maintenant faire à souper pour votre famille au lieu de réserver au restaurant.

Hero

Série 5

Elles sont emblématiques : le style et la puissance qui ont permis de lancer la performance professionnelle dans les maisons. Les cuisinières de la série 5 sont munies d’un système de brûleurs scellés Pro, du réglage VariSimmerMC et du système d’allumage SureSparkMC pour assurer un contrôle de température parfait même aux réglages les plus délicats.

Hero

Série 3

La performance des séries 5 et 7 de Viking offerte dans nos unités de 30 po de largeur, parfaites pour la cuisine. La cuisinière de la série 3 offre la performance Viking éprouvée et un style élégant. Il ne vous reste plus qu’à déterminer le type de cuisson qui vous convient le mieux. Que vous entamiez de petits changements ou redessiniez toute votre cuisine, voici votre chance d’inspirer plutôt que d’aspirer.

Série

Dimension

Type d'énergie

Comparer Comparer la sélection
22 résultats
OFFRES DE RABAIS

Centre d’assistance à la clientèle

Freestanding Ranges

Hero

Tuscany

This sophisticated new line of Italian Provincial ranges are sized and featured to meet the needs of American architecture and lifestyles. Incorporating the highest quality materials and unsurpassed reliability Viking is known for.

Hero

7 Series

The Viking 7 Series Ranges adapt Viking Elevation Burners™ used in commercial cooking with tried and true robust features from the Viking Product Line. This restaurant-quality range delivers power and precision for your home. Now you can make dinner for your family instead of reservations.

Hero

5 Series

These are the icons - the style and power that introduced professional performance to the home. The 5 Series Ranges are equipped with a Pro Sealed Burner System, VariSimmer™ Setting and SureSpark™ Ignition System  to ensure perfect temperature control even at the most delicate settings.

Hero

3 Series

The performance of the Viking 5 and 7 Series harnessed into our kitchen-friendly 30" wide units. The 3 Series range delivers genuine Viking performance with sleek styling all you have to do is determine which cooking type suits you best. Whether you're just starting out or redesigning your entire kitchen, here's your chance to inspire instead of aspire.

Series

Size

Fuel Type

Compare Compare selected
22 results
MONEY SAVING OFFERS

Customer Care Center