Cuisinière Rose Gold en série limitée


 


ROSE BOLD
Voici la série 7 de Viking offerte en série limitée Cast Black + Rose Gold

Cette série n’a rien d’anodin. Il s’agit de la première gamme personnalisée de notre histoire, produite en seulement 110 unités. Cette série limitée allie parfaitement la performance et les fonctions de notre emblématique série 7 à un style qui impressionnera pour des années à venir.

Il y a toujours une certaine confiance qui se dégage d’une décision audacieuse. C’est dans cet esprit que Viking présente fièrement, pour la première fois de son histoire, un modèle personnalisé : la cuisinière de la série 7 Cast Black + Rose Gold offerte en série limitée. Conçue pour les amateurs de style, comme vous.



 
  • ATTENTION ILLIMITÉE

    Offerte en fonte noire contemporaine, cette unité à la conception emblématique attirera le regard de toutes les personnes dans la pièce. Des touches cuivrées ajoutent juste assez de brillance. Et parce que les accessoires sont toujours importants, nous avons délicatement gravé le numéro de l’unité sur le panneau de contrôle et ajouté le rétroéclairage à DEL CoolLitMC au bouton pour une allure exceptionnelle.

    On dit souvent que la cuisine est le cœur de la maison; raison de plus pour qu’elle soit le reflet du style unique qui vous définit. Cette nouvelle série limitée de Viking vous offre une cuisinière moderne et indémodable qui s’harmonisera parfaitement avec votre cuisine contemporaine classique. Nous avons conçu un modèle digne d’intérêt et unique. C’est pourquoi nous avons produit seulement 110 unités de ces cuisinières en série limitée. Il s’agit de l’alliance parfaite de la performance et des fonctions de notre emblématique série 7 dans un style qui impressionnera pour des années à venir.

    Oui. Vos visiteurs l’admireront. Laissez profiter de la vue.
  • CARACTÉRISTIQUES EXCLUSIVES

    • PRODUCTION LIMITÉE à 110 unités
    • NOUVEAU Cuisinière noire offerte dans le NOUVEAU fini contemporain exclusif Cast Black
    • NOUVEAU Panneau de contrôle et surface de desserte noirs
    • NOUVEAU Accent Rose Gold sur le cadran des boutons, les bouts des poignées et la plaque de la marque
    • Boutons BlackChromeMC BREVETÉS avec rétroéclairage à DEL CoolLitMC

ROSE BOLD
Introducing the Viking Limited Edition 7 Series Cast Black + Rose Gold

There's nothing style-ish about them. The first custom-designed range in our company history, with a production run of just 110 units. The Limited Edition is the perfect mix of our signature 7 Series performance and functionality with a style that is sure to impress for years to come.

There's a certain confidence that comes when you're not afraid to make a statement. It's with this in mind that Viking proudly introduces, for the first time in our history, a custom-designed release: the Cast Black + Rose Gold Limited Edition 7 Series Range. Designed for fellow style enthusiasts, like you.



 
  • UNLIMITED ATTENTION

    Cloaked in Contemporary Cast Black, this is the signature design piece that will capture the attention and eyes of everyone in the room. Touches of copper-toned accents add just the right amount of shine. And because accessories always complete a look, we've tastefully etched the edition number on the control panel and added CoolLit™ LED backlighting to the knobs for a so-cool-it's-hot finish.

    The kitchen is often called the heart of the home—which is all the more reason it should reflect the one-of-a-kind style that defines you. Viking's new Limited Edition Series delivers with a trendy yet timeless styled range that slides right in to your classic, contemporary kitchen. We've created a look that is runway worthy and unique—that's why our Limited Edition Series ranges have a production run of just 110 units. The perfect mix of our signature 7 Series performance and functionality with a style that is sure to impress for years to come.

    Yes. People will stare. Let them enjoy the view.
  • EXLUSIVE FEATURES

    • LIMITED PRODUCTION run of 110 units
    • NEW Black Out Range utilizing the NEW Contemporary Cast Black exclusive color finish
    • NEW Black Out control panel and landing ledge
    • NEW Rose Gold Accent on knob bezel, handle endcaps, and name plate
    • PATENTED BlackChrome™ knobs with CoolLit™ LED backlighting