Réfrigérateur encastré

Hero

Panneau sur mesure

Les réfrigérateurs et les congélateurs Viking sont peut-être offerts en inox et en couleurs exclusives, mais votre cuisine exige peut-être un décor intégré. Les modèles à panneau sur mesure s’harmonisent parfaitement avec les armoires dont les panneaux avant ont été obtenus localement. Les clients peuvent choisir les poignées Viking ou des poignées fabriquées sur mesure.

Hero

Série 7

La gamme d’appareils de réfrigération Viking de la série 7 entièrement encastrés s’intègre parfaitement dans les armoires, aucune charnière ou grille visible, tout disparaît dans les armoires. Il est possible d’obtenir la préservation des aliments ultime à l’aide de la technologie de purification la plus novatrice et avancée qui soit pour purifier l’air et garder les aliments plus frais jusqu’à trois fois plus longtemps que dans les autres réfrigérateurs.

Hero

Série 5

La gamme de réfrigération The Viking de la série 5 convient aux cuisines de style professionnel grâce à ses formes et à ses fonctions. Le purificateur d’air Plasmacluster exclusif à Viking utilise une technologie avancée pour éliminer les bactéries, les moisissures et les odeurs afin d’améliorer la conservation des aliments. 

Série

Dimension

Style/configuration

Comparer Comparer la sélection
22 résultats

Centre d’assistance à la clientèle

Brochures

Built-In Refrigeration

Hero

Custom Panel

Viking Refrigerators and Freezers may be available in stainless and exclusive colors but your kitcken design may call for an integrated look. The Custom Panel refrigeration models blend seamlessly into cabinetry with locally supplied front panels. Customers may choose from Viking handles or opt for custom handles.

Hero

7 Series

Viking 7 Series fully integrated refrigeration line fits flush seamlessly into cabinetry with no visible hinges or grills, disappearing into the cabinetry. Ultimate food preservation can be achieved by using the most innovative and advanced purification technology available to purify the air, keeping all of your ingredients fresh up to three times longer than other refrigerators.

Hero

5 Series

The Viking 5 Series Refrigeration line complements the professional-style kitchen in both form and function. Viking's exclusive Plasmacluster Air Purifier uses advanced technology to eliminate bacterias, mold, and odors to enhance food preservation. 

Series

Size

Style/Configuration

Compare Compare selected
22 results

Customer Care Center

Brochures